Radial Control Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la compétition Radial Control Cup sur Trackmania.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nwt A vs Dos 1
Rasta vs Atr 1
Nwt b vs Vodr 2
#Rc# 15-4 Vodr 1 ( Vodr1 =1500 coppers)
Sdk vs Danger Fans
Mgt vs Ami
ѕьפ|ץĐפ» vs Wod
Lfc vs Glba
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée 2 : VODR 1 - ES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cladju




Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2009

Journée 2 : VODR 1 - ES Empty
MessageSujet: Journée 2 : VODR 1 - ES   Journée 2 : VODR 1 - ES Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:50

Bonjour Foucozor,
je sais que vous tremblez à l'idée de nous rencontrer, mais n'ayez pas peur,ce n'est qu'un dur moment à passer...euh pour nous bien sur.

J'ai lu dans l'article 89-7 aliéa 5 que la team VODR 1 doit jouer les yeux bandés et les mains attachées dans le dos si ils rencontrent la team ES (je sais c'est pas simple mais même comme çà vous pouvez gagner).

Plus sérieusement je t'avoue que cela m'arrangerait de jouer le match mardi, mercredi ou jeudi soir à 21h00, car le week-end prochain on a un match de RRL III.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Foucozor




Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2009

Journée 2 : VODR 1 - ES Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : VODR 1 - ES   Journée 2 : VODR 1 - ES Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:39

Salut, je souhaite préciser que toujours selon l'article 89-7 du code de pilotage sur piste boueuse, cette règle n'est d'application qu'en période de migration des dromadaires zébrés du Groenland qui, faut-il le rapeler est terminé depuis 15 jours. Nous serons donc autorisé à jouer tout nu dans notre canapé comme à notre habitude !

Sinon pour le jour du match je pose la question à mes joueurs et je te donne des nouvelles au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cladju




Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2009

Journée 2 : VODR 1 - ES Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : VODR 1 - ES   Journée 2 : VODR 1 - ES Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:48

Arf zavais pas vu ce point du règlement tant pis.
J'aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Foucozor




Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2009

Journée 2 : VODR 1 - ES Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : VODR 1 - ES   Journée 2 : VODR 1 - ES Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:13

Salut, je pense qu'on sera ok pour jouer jeudi, aujourdh'ui c'est un peu dur et demain on a une autre compétition.

Le mieux pour nous serait 21h30 si c'est possible pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cladju




Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2009

Journée 2 : VODR 1 - ES Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : VODR 1 - ES   Journée 2 : VODR 1 - ES Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:54

Pas de problème pour jeudi 21h30.
Et pour le serveur ?, nous on en a un si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Foucozor




Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2009

Journée 2 : VODR 1 - ES Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : VODR 1 - ES   Journée 2 : VODR 1 - ES Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:33

Ok, jeudi 21h30, votre serveur.

A jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cladju




Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2009

Journée 2 : VODR 1 - ES Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : VODR 1 - ES   Journée 2 : VODR 1 - ES Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:45

Sa marche, à jeudi.
Serveur : Belgique/Brussel/ ES Match
MDP : es2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 2 : VODR 1 - ES Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : VODR 1 - ES   Journée 2 : VODR 1 - ES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 2 : VODR 1 - ES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vodr 2 vs Rc pro
» Vodr 2 vs Rc pro
» Résultat VodR vs CR (OK)
» Journée 2 - mur° vs CR
» vodR vs mur day3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radial Control Cup :: Archives -- RC Cup 2009 :: Poules : Resultats & Dates de Match / Results & Match Date :: Poule D :: Proposition de Match / Proposed Match-
Sauter vers: